Conditions relative au paiement

Conditions relatives au Paiement sans passer par le compte du marchand
  1. Le service de Paiement sans passer par le compte du marchand est fourni aux marchands en ligne par Les éditions dda SARL au capital de 7622€.
  2. Ce service permet aux marchands en ligne de vendre des biens ou des services aux consommateurs en ligne sans mettre leur propre compte bancaire . Pour cela, les éditions dda émettent auprès du marchand en ligne son propre compte bancaire. Lorsque nous recevons les fonds du consommateur. Cette somme est ensuite versée au marchand à titre de paiement pour les bien ou services achetés.
  3. Les éditions dda conserveront les informations que vous fournissez conformément à notre Règlement sur le respect de la vie privée pour (1) permettre d’effectuer des paiements de cette manière à l’avenir, (2) nous permettre de contrôler l’utilisation du service Paiement sans passer par un compte marchand à des fins de gestion des risques et de conformité.
  4. Les éditions dda contrôleront le nombre et le montant des transactions lorsque vous nous paierez.
  5. Veuillez noter que le Paiement sans passer par un compte marchand vous donnera droit aux avantages inhérents au site marchand. Vous pourrez bénéficier de notre Protection des Achats ou de tout autre avantage que nous offrons dans le cadre des conditions d’utilisation.